• Facebook
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • RSS
  • email

Le sympathique franco-ontarien Damien Robitaille nous revient avec un tout nouvel extrait « Mot de passe » inspiré de la soul des années 70 et qui se veut un clin d’œil à la séduction! Trois ans après la sortie de son premier album L’HOMME QUI ME RESSEMBLE, notre authentique auteur-compositeur-interprète nous offre un groove sexy aux couleurs de l’été juste avant la sortie de son prochain album HOMME AUTONOME prévue pour le 8 septembre 2009.

Ce nouvel extrait nous dévoile davantage son côté crooner et charmeur! La mélodie accrocheuse, avec ses d’arrangements de claviers et de cordes, nous donne un bel aperçu de l’excellent travail accompli en studio sur son prochain album (réalisé par Jean-François Lemieux et mixé par Carl Bastien).

En attendant qu’il foule les planches du Club Soda pour sa rentrée montréalaise le 18 novembre 2009, laissez-vous imprégner par l’esprit « seventies » de « Mot de passe ». Vous serez charmés!

damienrobitaille.com, audiogram.com

Sortie de l’album Homme autonome
le 8 septembre 2009

- 30 -

SOURCE: AUDIOGRAM

Téléchargements

Contacts

etienne roy
audiogram
attaché de presse
phone 514-285-4453, poste 232
[email protected]

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Code d’intégration

Maintenant disponible via DMDS

Visionner l’intégrale du vidéo au damienrobitaille.com