• Facebook
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • RSS
  • email

« Jamais cette frêle rockeuse n’a paru plus en possession de ses moyens qu’au moment de cette première montréalaise. (…) Une chanson a suffit pour avoir la certitude qu’on assisterait à un spectacle hors de l’ordinaire. (…) D’une splendeur à donner des frissons. Son plaisir de jouer la rendait tout simplement resplendissante. …avec Tu m’intimides, Mara se surpasse. Et c’est un bonheur que d’écrire que, sur scène comme sur disque, elle est au sommet de son art. »
Alexandre Vigneault, La Presse

« Tout un bruit. Tout un band. Tout un show. Toute une Mara. Rock’n’roll mama. On savait, rapport à l’album, que le spectacle de Tu m’intimides serait plus rentre-dedans. Mais à ce point-là? Aussi brutalement tendre que ça? Aussi dangereusement bruyant? (…) Au milieu de tout ce beau bruit, Mara rayonnait. … dynamiter et rebâtir ses chansons, de toute évidence, lui fait un bien fou. Et à nous alors! Jamais foule de première de Mara ne fut plus dynamisée, participante et bruyante. »
Sylvain Cormier, Le Devoir

« Magnifique dans la façon qu’a Mara de transpirer le bonheur d’être sur scène, sans jamais en faire trop. Magnifique dans sa générosité, la belle livrant un concert de vingt titres. Magnifique au sens propre grâce aux éclairages de Gabriel Ponbriand. Et magnifique, finalement, dans la capacité que la musicienne affiche à prendre tous ses titres, les plus récents comme les tout premiers, et de les réinterpréter sur scène comme si elle les chantait pour la première fois. (…) Mara a fait la preuve que la musique était une chose vivante. »
Patrick Gauthier, ruefrontenac.com

« Je voudrais être Mara Tremblay (…) cette nouvelle Mara, reine de beauté, duchesse de la chanson-vérité, qui nous vient telle qu’elle, entière et souriante. Celle qui nous a pris de court et de cœur avec cet opus hivernal (…) l’un des meilleurs spectacles que le Québec a reçu depuis des mois (…) une parfaite adéquation entre le dur et le tendre, entre le folk et le rock, entre l’ancienne et la neuve, dans une harmonieuse démonstration de toutes celles qu’elle est: la passionnée (Le printemps des amants), la charnelle (Tout nue avec toi), la vulnérable (Avant l’aurore), l’amusante (Spaghetti à papa). »
Laura Martin, La Tribune de Sherbrooke

« Avec sa six cordes, elle brulait du même feu ardent que son complice Olivier Langevin. Et tout au long de la soirée, elle a affirmé sa singularité dans une fougue libératrice. Franchement belle, franchement bonne, Mara. »
Valérie Lesage, Le Soleil de Québec

Téléchargements

Contacts

RELATIONS DE PRESSE
etienne roy
attaché de presse
phone 514-285-4453, poste 232
[email protected]

SPECTACLES
geneviève touchette
directrice division spectacles
phone 514-285-4453, poste 247
[email protected]

En spectacle

12 juin Tadoussac
16 juillet Péribonka
17 juillet St-Siméon
18 juillet Port-Cartier
19 juillet Matane
21 juillet New-Richmond
26 juillet Petite-Vallée
28 juillet Anse-à-Beaufils
29 juillet Ste-Anne-des-Monts
3 août Rivière-du-Loup
4 août Rimouski
7 août Montréal – supplémentaire!
10 & 11 août Les Îles de la Madeleine
15 août St-Pierre-de-l’Île-d’Orléans
16 août Cabano
12 novembre Québec – supplémentaire!

Détails au maratremblay.com, audiogram.com

- 30 -

SOURCE: AUDIOGRAM