• Facebook
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • RSS
  • email

Le Lait volume 3
source de réconfort des Québécoises
et Québécois

Après avoir écoulé plus de 250 000 exemplaires des volumes 1 et 2, Le Lait présente une toute nouvelle compilation de chansons réconfortantes. Quel bonheur que de retrouver des incontournables de la chanson québécoise (Frédéric, Dis tout sans rien dire, Une chance qu’on s’a) aux côtés d’inoubliables classiques du patrimoine mondial (Stand By Me, Smile).

«C’est à la demande des inconditionnels des campagnes du Lait que nous avons regroupé les chansons des messages télé des dernières années pour en faire profiter le grand public. Les campagnes publicitaires orchestrées par Nolin BBDO, et dont le thème est Le Lait, source naturelle de réconfort, trouvent ainsi leur aboutissement naturel dans le volume 3 du Lait, intitulé Source musicale de réconfort», souligne Nicole Dubé, directrice du marketing à la Fédération des producteurs de lait du Québec.

C’est donc en beauté et en musique que se terminera cette série de campagnes aux messages réconfortants, qui ont su trouver un si vaste écho dans le cœur de la population québécoise.

Exécutée à la main par les calligraphes de talent Vincent Box et Romain Boz du collectif Garbage Beauty, étoiles montantes de l’art urbain à Montréal, la pochette cartonnée illustre le nom de chacune des chansons de la compilation.

Pour clore ce chapitre de façon encore plus concrète et représentative des valeurs qu’ils prônent, les Producteurs de lait du Québec se sont engagés à verser leur part des profits de la vente de ce disque aux Banques alimentaires du Québec, qui approvisionnent plus de 1 064 organismes communautaires répondant à plus de 1,8 million de demandes d’aide alimentaire d’urgence par mois.

- 30 -

SOURCE: FPLQ, AUDIOGRAM

Le Lait volume 3

Le Lait volume 3
disponible en magasin et en ligne sur

 

 

 

01  Le temps est bon (Isabelle Pierre)

02  Une chance qu’on s’a (Jean-Pierre Ferland)

03  Dis tout sans rien dire (Daniel Bélanger)

04  Stand By Me (Ben E. King)

05  J’ai souvenir encore (Claude Dubois)

06  Frédéric (Claude Léveillée)

07  Le p’tit bonheur (Félix Leclerc)

08  La vie en rose (Gilles Valiquette)

09  Quand le soleil dit bonjour aux montagnes
      (Isabelle Cyr et Paul Piché)

10  Smile (Nat King Cole)

 
Le Lait volume 3
 
 

Contacts

Nicole Dubé
Fédération des producteurs de lait du Québec
450 679-0530, poste 8326 | [email protected]

Audiogram
514-285-4453
[email protected]