• Facebook
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • RSS
  • email

À peine trois mois après la sortie fort remarquée de son 4e album Tu m’intimides, Mara Tremblay s’apprête à remonter sur les planches du National le 6 mai prochain, afin de donner le coup d’envoi de sa tournée qui la mènera sur les multiples routes du Québec.

Forte de l’expérience de sa dernière tournée solo, plus solide que jamais sur scène, Mara est de retour aux sources pour cette tournée, et s’entoure de musiciens parmi les plus talentueux du Québec : Jocelyn Tellier (Dumas, Fred Fortin) aux guitares, Guillaume Chartrain (Antoine Gratton, Ian Kelly) à la basse, Pierre Fortin (Dales Hawerchuk) à la batterie, et l’inégalable Olivier Langevin (Galaxie 500, Fred Fortin) à la direction musicale et aux guitares.

Cette communion musicale aura inspiré Gabriel Pontbriand, qui assure la signature visuelle du spectacle, aux côtés de Pierre Girard à la sonorisation. Rappelons que la complicité entre Mara, Olivier Langevin et Pierre Girard dure depuis plus de 10 ans, sur disque comme sur scène.

Munie d’un solide répertoire avec 4 albums en poche et 10 ans de carrière solo, cette artiste accomplie signe sans conteste son spectacle le plus achevé, naviguant entre les sonorités rock de ses origines et l’émouvante fragilité de ses derniers albums, en passant par son incontournable amour du country.

 

—–

- 30 -

SOURCE: AUDIOGRAM

AUDIOGRAM VOUS INVITE À LA

RENTRÉE MONTRÉALAISE
DE MARA TREMBLAY

MERCREDI 6 MAI 2009, 20h00

Au National
1220 rue Ste-Catherine est
Montréal

Confirmez votre presence

Merci de confirmer votre présence avant le vendredi 1er mai

Invitation valide pour 1 ou 2 personnes,
non-transférable


TÉLÉCHARGEMENTS

CONTACTS

RELATIONS DE PRESSE

etienne roy
attaché de presse
phone 514-285-4453 poste 232
[email protected]

PRODUCTION SPECTACLES

geneviève touchette
directrice division spectacles
phone 514-285-4453 poste 247
[email protected]