• Facebook
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • RSS
  • email
Pour « Budda ciné roll », deuxième extrait et chanson titre de son album, Alexandre Champigny est inspiré par le thème de la visualisation créatrice. C’est la quête d’un homme qui transporte ses désirs et son destin sur une trame cinématographique qu’il est en train d’écrire. Étrangement, son scénario devient peu à peu sa propre vie, « invraisemblable et admirable, comme un Bouddha…ha ha ha ! ».
 Pendant que les jours se lèvent, reviennent et s’endorment, le personnage central poursuit la mission « qui fait battre son cœur » et défie ses opposants :
« On croise souvent Des êtres sarcastiques; C’est assez typique Des esprits rationnels »
Musicalement construite sur une structure pop classique, l’arrangement est rehaussé par la présence d’un quatuor à cordes, de chœurs, de clappements de mains et de guitares orchestrées en contrepoints. « Budda ciné roll », un premier album pop et un extrait qui flirtent avec poésie et psychédélisme. En plus de sa participation au festival Vue sur la relève, Alexandre promène présentement son spectacle au Québec et prépare un spectacle intimiste. Toutes les dates de ses apparitions sont disponibles sur son site internet. « Budda Ciné Roll » disponible via DMDS Album en magasin maintenant, aussi disponible en téléchargement sur audiogram.com alexandrechampigny.com audiogram.com

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Code d’intégration

promotion radio: ___ nathalie corbeil chef des relations médias audiogram phone514-285-4453 poste 244 [email protected] ___ caroline rouillard promotion radio province audiogram phone514-285-4453 poste 238 [email protected]