• Facebook
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • RSS
  • email

Auparavant indisponible en version physique (épuisée), Impressions d’André Gagnon est de retour en magasin à la demande du public et des audiophiles.

Sortie en 1983, l’œuvre du compositeur comprend neuf créations dont les mémorables «Comme au premier jour», «Après la pluie» et «Déjà septembre».

C’est en terre britannique qu’André Gagnon élabore cet opus universel. Avec l’Orchestre National Philharmonique de Londres dirigé par Douglas Gamley, l’album est enregistré au célèbre studio Abbey Road puis mixé au Air London Studio de George Martin. Plusieurs artisans notables de la musique ont participé au projet dont le brillant harmoniciste Tommy Reilly.

Impressions constitue un moment marquant de la carrière d’André Gagnon. Avec ce projet, le compositeur adopte un nouveau langage musical, fin et posé, livrant des morceaux introspectifs, intimistes et accrocheurs, explorant une musique moins rythmée et plus profonde.

Impressions c’est aussi l’œuvre à l’origine de la prodigieuse histoire d’amour entre le Japon et André Gagnon, un amour qui mènera le compositeur au Pays du Soleil Levant et au Pays du Matin Calme où il connaîtra succès et gloire.

 

 

- 30 -

SOURCE: AUDIOGRAM

ANDRÉ GAGNON – Comme au premier jour

 

 

 
ANDRÉ

IMPRESSIONS
André Gagnon

Disponible en magasin
et en ligne



 

 

 

 

Téléchargements

Contacts

MÉDIA

Audiogram
Relations de presse
514-285-4453
[email protected]

WEB

Etienne Roy
Coordonnateur ventes numériques, web et radio
514-285-4453 poste 232
[email protected]