• Facebook
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • RSS
  • email

Amylie sera sur la mythique scène de l’Olympia de Paris à la fin du mois. Une invitation de Bénabar à partager les planches avec lui le temps d’une chanson. En juillet 2012, l’auteur-compositeur français la recevait dans un studio parisien pour enregistrer la chanson Titus et Bérénice, qui se retrouve sur son album compilation La phrase que l’on n’a pas dite. C’est donc Titus et Bérénice qui sera interprétée à l’Olympia les 21, 22 et 23 mars.

En plus de ces trois prestations à l’Olympia, Amylie suivra Bénabar et sa bande en tournée pour quelques soirs. Le public français pourra bien sûr entendre sa voix en duo avec Bénabar, et l’auteure-compositrice assurera les premières partie de trois concerts, soit ceux de Vallet, Saint-Quentin et Grande-Synthe.

Amylie avait eu le bonheur de chanter Titus et Bérénice à Sherbrooke, Montréal et Québec avec Bénabar lors du passage de ce dernier en sol québécois il y a quelques jours.

Le disque Le royaume d’Amylie est en nomination pour un prix Juno 2013 dans la catégorie Meilleur album francophone! Paru il y a tout près d’un an, ce deuxième album continue de séduire le public d’ici et s’ouvre sur celui d’ailleurs!

- 30 -

SOURCE: AUDIOGRAM

 

LE

Amylie – Le Royaume

Disponible en magasin et en ligne



 
 

Téléchargements

 

Contacts

MÉDIA

Audiogram
Relations de presse
514-285-4453
[email protected]

SPECTACLES

Eric Tremblay
Agent de spectacles
514-285-4453 poste 249
[email protected]

GÉRANCE

Stéphanie Richard
Projet Caravelle
514-296-0256
[email protected]

RADIO

Martin Véronneau
Local 9
450-722-1417
[email protected]