Clement Jacques s’inscrit dans la lignée des artistes folk qui possèdent une sensibilité, une profondeur et surtout, une présence sur scène qu’il faut absolument découvrir! Après une tournée estivale d’une vingtaine de dates, il s’apprête à fouler les planches du Petit Campus le 3 novembre prochain pour sa rentrée montréalaise.
D’ici là, découvrez son nouvel extrait radio « Sad Song for Sad People » ainsi que son premier vidéoclip, tiré du même extrait, réalisé par Jean-Luc Della Montagna et signé NuFilms.
« Sad Song for Sad People » est une ballade possédant une puissante mélodie, un folk raffiné qui parle de solitude et de quête de soi. Vous y retrouverez la voix chaude et l’intensité de Clement Jacques, un auteur-compositeur-interprète authentique !
Ne manquez pas sur scène Clement Jacques et ses musiciens : Louis Lalancette à la basse (France D’Amour, Champion), Stéphane Leclerc aux guitares (Champion) et François-Michel Tremblay à la batterie, lorsqu’ils présenteront la version « live » de l’album Consumed & Guilty mardi le 3 novembre prochain au Petit Campus.