• Facebook
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • RSS
  • email
C’est l’un des secrets les mieux gardés de la scène musicale québécoise. Avec «Mes oreilles», Amylie donne enfin un aperçu de ce que sera l’étonnant premier album à paraître le 11 novembre prochain. Bribes de vie portées par une langue vive et colorée, voix souple et infiniment soul: voilà une jeune artiste qui fait danser follement les mots et les sons. Celle dont l’enfance a été bercée par la musique a décidément le rythme dans la peau. Ici, Amylie croque une dispute entre deux amoureux, montrant, dans ce mélange d’espièglerie et de gravité dont elle a le secret, que les mots hurlés ne trouvent pas leur cible…

Tu cries et tu cries Mais moi je ne t’entends pas Je n’entends qu’un bruit blanc Qui sort de toi

Quelques mesures suffisent à ouvrir grand nos oreilles, dans l’attente de cet album qui fera vibrer le cœur autant que le corps, et dont la réalisation signée JF Lemieux se révèle à la fois accomplie et un brin désinvolte, écrin parfait pour une langue libre comme l’air. Amylie Boisclair: le rendez-vous le plus funky de l’automne 2008…
« Mes oreilles » disponible via DMDS
Album en magasin le 11 novembre amylie.com audiogram.com

- 30 -

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Code d’intégration

___ nathalie corbeil chef des relations médias / radio montréal audiogram phone514-285-4453 poste 244 [email protected] ___ etienne roy attaché de presse – radio province audiogram phone514-285-4453 poste 232 [email protected]