Actualités Audiogram » BARBAGALLO : nouvel album Danse dans les ailleurs en précommande dès maintenant
 


L’ÉCHAPPÉE
Premier extrait disponible dès maintenant

 

Réalisé par Angy Laperdrix, un collaborateur de longue date de l’artiste, l’album Danse dans les ailleurs a été enregistré au studio Barberine, situé à St-Cyprien en France. Ce troisième opus de Barbagallo touche aux thèmes de l’errance, des promesses, de la folie, la tristesse, l’espoir et l’humanisme.

À la question «Qu’aimerais-tu que les gens pensent ou disent après l’écoute de Danse dans les ailleurs?», l’artiste répond : «J’ai envie d’ouvrir des espaces dans l’inconscient des auditeurs, j’ai envie qu’il voit une lueur à travers cette petite faille et qu’ils s’engouffrent dedans avec joie. Une chanson ne doit pas être un simple miroir dans lequel l’auditeur se regarde avec complaisance. Ça doit être un espace de risque, de questionnement.»

Vous laisserez-vous tenter?

Danse dans les ailleurs de Barbagallo est disponible en précommande et sera en vente dès le 2 mars 2018.

À propos de Barbagallo
Julien Barbagallo est un musicien français au CV bien fourni: batteur de Tame Impala, fondateur d’Aquaserge, participations à Tahiti 80, Hyperclean… Barbagallo est un auteur, compositeur interprète, multi instrumentiste échappé de ces expériences en groupe qui sortira son prochain album solo avec Arista – Sony Music en France et Audiogram au Canada..

 

 

 

 

- 30 -

SOURCE: AUDIOGRAM