• Facebook
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • RSS
  • email
Avec l’extrait Je veux tout, c’est à une irrésistible séance d’autodérision que nous convie Ariane Moffatt. Le titre initial de son troisième album, à paraître le 22 avril prochain, nous fait entendre quelqu’un chez qui l’appétit fou pour la vie prend des proportions, quelqu’un qui veut tout tout tout, tout et son contraire. Dans une enveloppe sonore quasi joviale, dont les cuivres (arrangés par Jean-Nicolas Trottier) et les rythmes chaloupés ne sont pas sans évoquer une fanfare en marche, Ariane Moffatt porte un cri qui pourrait être celui d’un individu comme celui de toute une société:
«Je veux tout Le silence et les promesses Le rigide et la souplesse je veux tout l’anarchie et la sagesse ton sourire et puis tes fesses.»
Le propos de Je veux tout comme ses chatoyantes sonorités – on sent bien la présence de ses amis Jean-Phi Goncalves (percussions, programmation et réalisation) et Alex McMahon (claviers) – annoncent un album de haute tenue sur le plan de l’écriture comme de la production, dans lequel filtre plus de lumière que dans le précédent. Sans conteste l’un des plus grands rendez-vous de l’année sur la planète pop.
« Je veux tout » disponible via DMDS
Album en magasin le 22 avril 2008 arianemoffatt.com audiogram.com

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Code d’intégration

promotion radio: ___ nathalie corbeil chef des relations médias audiogram phone514-285-4453 poste 244 ncorbeil@audiogram.com ___ caroline rouillard promotion radio province audiogram phone514-285-4453 poste 238 crouillard@audiogram.com